dimanche 20 décembre 2009

Premier article - grande exitation / grand manque d'inspiration !

Hum hum, je pensais qu’en commençant par mon cv l’inspiration me viendrait immédiatement…bah nan ! Même à moi ca peut m’arriver des pannes (pas le genre de panne que toi et/ou ton mec peut rencontrer au lit, mais une panne quand même). Ce qui est gênant c’est qu’elle survient dès le premier article. Ouais comme tu dis là c’est l’embarras…

Mais bon on sait (ou saura) tous qui je suis, et je vais m’en sortir ! Donc euh…pourquoi ce blog ? (en voilà une question qui est bien !!). Ce blog ne me servira surement à rien, mais j’espère que toi lecteur il t’ouvrira les yeux sur une approche parallèle de la vie : la Djo’titude.


Ce que j’appel la Djo’titude c’est l’art de vivre sa vie en fonction de soi même, et uniquement soi. Ma vie est donc édjocentrée. Là, j’entends déjà tout le monde se dire « ouais mais si tout le monde pense comme toi, on ne va pas s’en sortir…le capitalisme…la crise l’a bien démontré… ». Le seul truc que je trouverai à répondre c’est qu’on peut espérer que je contamine (djo’ntamine ?) pas tout le monde mais juste une poignée de connard, qui vivront leur vie pleinement.

Donc le pourquoi de ce blog, c’est d’exposer à la populace ma vision de la vie ; de comment je la vis (cette vie), et ce que j’en pense. Je dispenserais allégrement mon savoir et ma culture, car moins on en a – comme la confiote – plus on l’étale…et ça permet de faire des articles faciles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire