mardi 29 décembre 2009

Culture G - 3 - Boire c'est pas si grave!



  Petite culture G / anecdotes pré-réveillons. Et vu que c’est pré-réveillons, on va parler alcool et autres consommations. Je suis certain que vous avez l’intention de vous mettre une bonne race, nan ? Je vais faire pareil, évidement. Mais il ne faudrait pas que cette cuite soit exclusivement masculine. Et on sait que les femmes sont parfois réticentes à l’alcool et à la consommation d’autre substance. Trois petites anecdotes (pas vérifiées mais bon c’est pour soulée une demoiselle qui ne s’en souviendra pas…oups !):

  1. "Chaque seconde 1% de la population de la Terre est ivre morte (et surement plus le 31decembre). Et puis ma jolie, tu sera pas ivre toi avec ce petit TGV. Pas comme les 60 millions d'autres ivrognes."
  2. "On pourrait se suicider en buvant du café à raison de 100 tasses bues à la suite. Ma jolie je ne te propose qu'un seul petit et malheureux Chien Fou."
  3. " Tu savais que la dépendance au thé est plus rapide que celle de l'héroïne. Prend ce Gin tonic c'est moins dangereux." 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire