mercredi 23 décembre 2009

Djo'pération séduction - Introduction

  Djo’pération séduction ! Avec ce premier article s’ouvre un premier chapitre important dans la Djo’titude !
En effet, si le Djo est un être charmant, il est aussi un être charmeur. Il a du charme, et il charme. Et pour charmer il utilise autre chose que son service – génialissime – trois pièces : il utilise son Genious !
  On verra plus tard ce qu’est le Genious, car sa risque d’être long et que mine de rien j’ai une vie – et de toute façon si t’as le Genious tu vois ce que c’est.
  Donc, reprenons le Djo pour charmer avec d’autres choses que sa généreuse anatomie. Le Djo n’utilise pas forcement ses sympathiques critères physiques dans la séduction - quoique par rapport au mot Pitt il vaut mieux se positionner du coté Brad Pitt que tu côté Pitt Bull, pour espérer dégotter une fille, et encore plus si vous la souhaitez (Angelina) jolie ! – mais plutôt un savoir faire. Un mode opératoire. Un art ! Oui, un art ! Voilà le Djo est un artiste de la séduction !
  Et cet art le Djo l’apprend et le perfectionne tout les jours (N.B : penser a la création d’une école, je me vois bien délivrer des diplôme du genre Master en Séduction et Fornication). Et je suis près à, généreusement, partager mon savoir, mes connaissances, et mes méthodes!

Apprend cet art, dragues comme Djo, et tu feras un pas significatif dans la Djoïfication !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire