dimanche 27 décembre 2009

Djo'pération séduction - 3 - Les filles préferent les mecs en couple.





Hey j’ai retrouvé un vieux article qui sert de base au troisième conseil des Djo’perations séductions.  Si vous voulez serrer, faites croire que vous êtes pris. Un mec en couple plait plus qu'un mec celib'. Source ici.




« Expérience 2. La deuxième expérience enfonce un peu plus le clou. Cette fois, on teste directement l'acte copulatoire. Plus question de passer du temps près du mâle ; faisons-nous en un vrai camarade de jeu. Pour cela, on utilise deux nouveaux types de mâles, recouverts d'une poudre colorée soit en rouge soit en vert.
Puis on montre à une femelle innocente un mâle rose parvenir à s'accoupler, et un mâle vert se faire jeter (il suffit de lui faire rencontrer une femelle qui vient juste de s'en taper un autre). On répète l'opération plusieurs fois pour que la leçon rentre bien.
La suite est simple : on enferme cette même femelle avec deux mâles, un rose et un vert. Avant d'avoir été le témoin des scènes érotiques pour arthropodes, elle s'accouplait à 50/50 avec les deux mâles. Mais après avoir vu une femelle choisir un rose et une autre rejeter un vert, le rapport (si j'ose dire) tourne à 65/35 en faveur du rose.
Ce n'est plus du hasard ! Le fait qu'un rose soit parvenu à ses fins allèche la femelle, qui s'en offrira un pareil à l'occasion. Bien entendu, si on inverse les rôles c'est le mâle vert qui devient hyper sexy aux yeux de la femelle.
Les drosophiles sont donc capables de modifier leurs habitudes naturelles lorsqu'elles voient des copines perdre ces mêmes habitudes. On appelle ça un changement de tradition, ce qui relève, au sens biologique du terme, d'un comportement « culturel ».
A noter que ce genre de phénomène existe de la mouche à l'homme. Une étude a par exemple montré qu'on trouve une personne plus attirante si on nous dit qu'elle est déjà prise. Cela veut-il dire que nous agissons toujours comme des mouches ? »


  En gros, si une femelle/femme reçoit comme information que vous êtes en couple, elle cogitera de la manière suivante :

1. Il est couple => 2. Il a donc une copine => 3. Cette copine l’a donc choisi pour partager sa vie => 3. Il lui plait donc => 4. Surement parce qu’il est bien => 5. Il a donc répondu à ses critères de sélections => 6. Ca voudrait dire que pour moi aussi c’est une bonne affaire => 7. En plus si il est pas célib’, ca veut dire qu’il a de l’expérience en relation  => 8. En plus s’il me drague c’est que je vaux vraiment le coup, vu qu’il a déjà une copine => 9. C’est super flatteur ! =>10. C’est décidé, je le veux !

  Ce que je préconise donc, c’est de vous trouver un complice…euh nan une complice, ca communique mieux une fille, qui se chargera de faire croire aux potentiel féminin de la soirée, que vous êtes en couple. Si en plus elle peut ajouter quelques pincées du genre « sa copine est chanceuse, c’est vraiment un mec bien » qui feront grimper votre côte, et d’autres du style « en plus sa copine est une bombe ! » qui feront grimper la rivalité féminine et vous deviendrez un enjeu majeur pour ces demoiselle en manque de confiance en elles qui ont besoin de se trouver par rapport aux autres.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire