mercredi 23 décembre 2009

Djo'pération séduction - 2 - les filles préferent les moches: c'est qui qu'en as de la chance?


Tadaaaaaam ! Première leçon, et vraiment pas des moindres.   Surement la plus importante, la plus capitale. Ouvre grand des oreilles, et arrêtes de regarder la courbe de gauche (si si je t’ai vu) car : 1/ t’y comprends rien, et 2/ tu écoute ce que je te dis !

Bon maintenant tu peux regarder la courbe…elle est belle, nan ? Géniale ? La meilleure courbe de ta vie ?

  Si tu as répondu non à au moins une de ses trois questions, gifles toi : cette courbe, est l’information qui fait de toi un prédateur potentiel, un gourou de la petite culotte en puissance, un alpha mâle, un être heureux et incroyablement chanceux que le Djo soit son maitre !

  Je m’explique, tout d’abord il s’agit de statistiques venant d’Ok cupide ici . Pourquoi c’est statistiques sont vitaux pour ton pénis (vagin, si tu es une de mes lectrices lesbiennes qui voudrait djoïser sa vie) ? Car ils disent tout simplement que les femmes ont si peu d’estimes d’elles mêmes qu’elles accordent une chance au premier laideron venu. En effet l’équation d’un monde parfait est a+b = c.
A = Mec Beau
B = Fille Belle
C = monde parfait selon les sacro-saints préceptes du Djo.

  Mais on sait que le monde n’est pas parfait et la réalité diffère grandement de mes fantasmes. Or ici la courbe en pointillé correspond à la beauté des mecs selon les gouts des femmes, et elle est grandement a gauche, il n' y a donc peu de beaux gosses qui peuvent séduire simplement avec leur belles gueule, et la courbe bleue correspond au gens à qui les femmes écrivent des messages. Les femmes écrivent donc aux moches ! C’est pourquoi, même si tu pensais être exagérément mal doté par rapport au Djo, il faut quand même que tu suives mes Djo’nseil ! Il y’a en effet d’autres facteurs qui plaisent aux femmes, et c’est moi qui vais te les révéler….plus tard.

  Liste des scores en fonction de ta situation et de ton potentiel séduction (0 = tu te la colles sous l’oreiller encore cette nuit / 1 = bingo j’accroche / 2 = putain ca a été une nuit de folie !)

Partir défaitiste car on est moche = 0
Partir optimiste quand on est moche mais qu’on a écouté mes conseils = 1
Etre beau = 1
Etre beau et écouter mes conseils = 2
Me ressembler / être moi = 3

EnDjoy'!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire