dimanche 30 mai 2010

Djo'pération séduction - 13 – Moi plus tard je ferais comme Djo, je serais beau!

  

  Une fois n’est pas coutume, je vais faire un article auquel je m’adresse à tout les moches qui lisent mon blog – et je sais qu’il y en a, ne te caches, pas !

"  A mes lecteurs moches,

  Hey men ! Vous avez cru que je t’avais oublié ? Que genre j’avais autre chose à faire que de partager mon savoir, mon humour, et ma Djo’titude avec vous, mes lecteurs moche? Bah j’avoue que pour une fois vous ne vous êtes pas planté. Vous voyez progressez grâce à moi : avant  jamais vous n’auriez su que vous étiez oublié. Donc persévérons vers une Djoïfication de l’homme (avec un petit « h » et non un grand, car être Djo passe par un certain volume génital, et personnellement une femme membrée comme un taureau / moi, sa me fait un peu flippé). 

  Donc que dois-je vous apprendre à quelque jour de la plage ? Rien, car je ne vous dois rien – vous êtes moches, je rappel -  si je vous apprends quelque chose c’est uniquement parce que je le veux bien. La vraie question en faite serait de savoir ce que je vais vous apprendre. Vous captez la nuance ? Super, vous ne cessez de progresser, c’est dingue !

  Allons pour récompenser vos efforts – vous êtes moche, j’insiste, ca ne dois pas être facile tout les jours -  je consens à quelque information capitale pour sauvé vos poignet (vous savez pourquoi je dis ca !) et vous permettre de tenter de vous reproduire…nan là c’est une blague, le Djo ne se reproduit pas, ce n’est pas kascher d’avoir des gosses – et en plus vous êtes moches, les moches ca doit s’arrêter un jour !! –  comme quoi vous ne pigez pas tout hein. [Tiens d’ailleurs à ce sujet les bonnes raisons aussi de ne pas avoir d’enfant par ce billet bien fendant.]

  Dites moi, pour cet été vous comptez être encore moche ou pas ? Car c’est moyen pour serrer et en plus d’après cet article être moche ce n’est pas super cool au niveau du jugement d’autrui. Et si des mecs sont près à vous envoyer sur la chaise électrique pour votre gros nose tout crochu, imaginez comment la petite brune que vous essayez de chopper depuis un moment n’a aucun scrupule à vous envoyez...vous faire foutre ! (Et elle a bien raison croyez moi, vilains moches). Et puis si un jury et une femme vous dénigre de la sorte, imaginez le patronat. Ça c’est un coup à finir avec un job pourris.

  Et puis regardez : les femmes préfèrent les hommes musclés – je sais que ca ne veut pas dire qu’aucun des moches ici ne soit musclé mais c’était juste pour introduire quel muscles les femmes préfèrent.  Et la liste donc des muscles - que moi j'ai et pas vous - et qui font le plus craquer les femmes !

  Enfin voila tout ca pour dire que les moches ce n’est pas cool.

PS : oubliez pas de bronzer !
PS 2 : Puis si vous choppez, pensez à la liste des choses à ne pas dire."





(Pour te donner une idée de comment je suis membré ; ) )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire