lundi 3 mai 2010

Djo'pération séduction - 12 – Si t'es pas beau, traine pas avec des veaux !



  Bon petit constat, en plus d’être souvent absent, cher lecteur il se trouve que je te prends pour…un con. Oué voilà un con. Et j’aime pas ca, je te promets mais c’est comme ca, j’ai remarqué que je ne te respectais pas. Nan je ne parle pas du nombre incalculable de fois où je t’insulte et tout. Je te parle d’autre chose. Une chose que tu n’as pas forcement remarqué - car tu es moins bien que moi - mais moi sa me chiffonne pas mal. Et en plus de te prendre pour un con, je vais te briser quelques illusions en écrivant ceci : la qualité de mes articles est en baisse ! Bien que pour toi il reste Djoïssime / divin (barrer la mention inutile), j’ai remarqué que je ne me foulais pas beaucoup.
Une fois n’est pas coutume, j’ai décidé de me faire pardonner, et de te faire un joli article – qui sera évidement suivi d’autre, évidement.

   

  Il fait beau … enfin il doit surement faire beau quelque part, car depuis quelque jours ce n’est pas réellement le rêve. Rah à peine trois mots et je m’égare déjà. Je reprends donc : Il fait beau, c’est les vacances, il y a la mer, le soleil (donc), les filles, l’odeur de monoï, et tes bourrelets. Oui car t’es pas un « bogoss », que tu en as bien profité tout l’hiver de t’en foutre plein la panse en te cachant derrière tes vêtements chauds et larges. Ah oui ça c’est sur tu en as pas souffert du froid!

  Illustrons ceci. La plage ressemble à ceci. Les filles sont comme elles, ou elle, ou encore elles.
Et toi ton ventre est plus proche de ca  que de ca (Tiens David, faudrait qu’on aille retaper un petit ballon un de ces jours, enfin quand tu pourras à nouveau marcher, évidement).

  Et nan tente pas de te cacher derrières tes excuses, ce n’est pas la peine. Moi aussi j’ai beaucoup mangé, bu, et pourtant je ne suis pas dégueulasse, MOI !
  Allons bon, le Djo a encore la solution. J’ai lu, vu, ou entendu quelque part -  je ne sais plus et sa m’agace grandement de ne pas pouvoir donner mes sources – que tu pouvais te cacher auprès de tes potes pour paraitre plus beau. 
  La logique voudrait que tu aille te coller à ton pote barbu, roux, et grassouillet pour paraitre plus beau, enfin moins …porcin quoi. On parait toujours mieux à coté de quelque chose de moins bien, logique – tiens la loi de la relativité, M. Einstein. Or tu oublie un détail, - et c’est ce putin de détail dont je parle et que  je n’arrive pas à retrouver la source qui compte – c’est que les femel…euh les femmes ont une manière particulière d’évaluer un groupe de mâle.

  En effet les femmes ont une approches global du groupe, et non individualiste : elles évaluent la beauté générale du groupe et reporte cette première impression lors de la futur évaluation des beautés individuelle des individus qui composent le groupe.
  
  En sommes toi, tes bourrelets, et ton pote « gros-roux-grassouillet-barbus »  vous ne devez pas récolter une excellente notes. Et je ne te dis pas la note individuelle qui en sortira après.
  
  L’astuce consisterait d’ailleurs à former un groupe de beau…et toi ! Choisi des potes bien tops, au muscles saillant à la limite du douchebag ou du minet (ici un minet ). Tu profiteras de leurs apparentes beautés pour compenser ton déficit.

Nan me remercie pas, met toi à la musculation plutôt.

(Tiens ca me donne envie de vous écrire un truc sur l’effet pom pom girl la prochaine fois !)

Ps : et tu as le droit en super cadeau une chanson qui pour le moment est branché mais que je regretterais amèrement de l'avoir posté ici quand elle sera so has been. 


          

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire