dimanche 2 mai 2010

Djo'pération séduction - 11 – Près des yeux, près des fesses !

  
  Hey le gueux me revoilà ! Tout frais, tout beau, tout fort et tout en vacance (comme d’habitude, excepté le mode vacance ?). 
  Tu ne me vois pas souvent, je sais. Je ne suis pas régulier, et pourtant je devrais. En effet d’après cet article, plus on voit quelque chose plus on l’aime.
  Avec moi je me bile pas, tu m’aime quoiqu’il arrive, mais pour toi c’est tout bénéf’ de savoir ca. Pour une Djo'pération séduction, évidement.
  En effet comme le précise l’article « Dans cette expérience, il s’agit de mot. Cependant il pourrait tout aussi bien s’agir de personnalité médiatique ou politique, de produits divers… ». Il pourrait donc bien s’agir de toi, et le sujet serait une feme…euh une délicieuse demoiselle que tu convoiterais.
  Ce qu’il faut donc entreprendre : une surexposition visuelle. Il faut que tu lui bouffe tout son espace social. N’hésite pas à mettre des affiches de toi, de faire des vidéos, etc. !!
  Je plaisante un peu, mais le but est là : te montrer le plus. Il faut que tu arrive au stade « pré-envahissant », au dessus de « je le vois un peu, et j’aimerais le voir plus » mais juste avant « arrête mec tu me bouffe ma vie, et fais fuir mes potes ».
 
  C’est en gros loin des yeux, loin du cœur ; près des yeux, près des fesses.

(et c'est pas parce qu'elle te paraissent près de toi qu'elles sont à toi celle là, zoom et tu verra le petit "Propriété de Djo" gravé dessus).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire