dimanche 16 mai 2010

Si t’es pas Djo, prends des cachetons !

Car c’est surement l’un des trucs les plus énormes d’internet, et que même si il est vieux il mérite un article à part entière en ce sacro saint « endroit de la toile » (parait qu’on traduit comme cela « webspace »). 


Article réalisé avec trucage 

«   Cher lecteur, je me dois te mettre en garde. On est Djo ou on tente de l’être, le plus souvent vainement. Cette tentative de Djoïfication est souvent une grande souffrance physique et psychologique pour l’humain lambda.
  Et comme le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres, de viles personnes tentent de faire du profit sur la souffrance de la Djoïfication.
  Ainsi on a pu trouver ce médicament, « Vinarut » qui promet au lecteur – moyennant un prix exagérément élevé – un état proche du Djo : érection phénoménale, taille plus qu’impressionnante, plaisir de la partenaire assurée…sans parler d’un corps parfait et d’un charme incroyable. Tentant, non ?
  Mais la publicité est évidement mensongère, et seul un éveil spirituel et une application rigoureuse des paroles du Djo, permet de s’élevé au stade d’être supérieur.


Ici en image la publicité mensongère : 







Le pdf complet ici "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire