jeudi 3 juin 2010

Djo’pinion about …


  Ca y est : j’inaugure une nouvelle rubrique. Dans une toute nouvelle partie du site – avec climatisation et chauffage centrale, canapé cuire, et 4 roues motrices  et distributeur de cacahuètes– je vais m’efforcer à donner mon opinion [du coup mon Djo’pinion] sur ce qui se déroule dans le monde.
  
  Je serais évidement intransigeant, sec, définitif et expéditif. Une véritable croisée contre tout ce qui me dérange sur terre – et même ailleurs. Un feu d’artifice dans sa face « au bidule qui me fait chier ». Ou au contraire une marque d’amour incommensurable, un Djo’rgasme littéraire,  pour tout ce qui me plaira.
  
  Et là je sens qu’on va tenter de me reprocher des choses du genre « bah nan, ce n’est pas cool d’être absolue comme ca » et on ajoutera même du « oué c’est sur qu’on peut jamais être sur de rien » et l’adage arrivera comme par magie : « l’erreur est humaine tu sais » sauf que déjà 1 / on ne me tutoie pas !
2/ je ne suis pas humain voyons, je suis Djo !
Et puis je sais que ca fait plaisir de voir mon avis sur tout et rien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire