jeudi 3 juin 2010

Djo’pinion about …une jolie brochette !



  Bon lecteur je suis désolé mais un rappel existentiel concernant notre époque est obligatoire. Nous somme donc en 2010 du Calendrier grégorien.  Année où l’homme a déjà marché sur la lune (officiellement, et moi je crois à l’officiel d’abord ! Nah !) depuis plus de 40 ans ; où les avions volent à plusieurs fois la vitesses du sons ; où les greffes entre animaux et hommes sont une réalité ; où depuis son salon on peut visiter l’ensemble de la planète (et même les étoiles) et avoir des connaissances sur absolument tout ; où la seconde guerre mondiale est une hantise passée ; où une crise économique majeure aurait du nous amener à tout repenser…Enfin je pourrais continuer comme cela des heures et des heures, mais je pense qu’on sait tous à peu près dans quelle époque nous vivons.
  
  ‘Fin enfaite non on ne sait pas tous dans quel époque nous vivons. Car il y a encore une belle brochette d’enculés* (oui je mets un astérisque, pour bien qu’on puisse lire et ce dire « ho c’est un gros mot ça » et se rendre compte que je m’en suis aperçu avant tout le monde) qui agissent impunément comme si nous vivions quelque décennie, siècle, voire millénaire (pour certains de nos amis) en arrière. 
    Alors dans ma brochette d’enculés qui vais-je mettre ? Allons, je me lance, et sans ordre d’enculometrie (ce qui veut dire que le premier n’est pas pire que le troisième qui n’est pas moins pire que le second et que le dixième !) sur tout ce qui m’a fait chi*r ces derniers temps et auxquels j’ai oublié de vomir à la face.

-    Les ayatollahs
-    Les rabbins
-    Le gouvernement iranien et Ahmedinejad  (oui il y a 4 liens)
-    Sarkozy et sa mains mise sur les médias français France télévision (sans parler de ses potes magnats)
-    Le réactionisme sexuel
-    Les francs mâcons
-    Kadhafi
-    Le monde unilatéral dressé par le Chinamericanisme 
-    Hugo Chavez
-    Les Allemands face à la gestion de l’euro
-    Les agences de notation économique
-    Les dépenses militaires dans le monde

  Et pour finir n’oublions pas de déféquer un peu sur Twilight et Justin Bieber !

  Enfin bref j’ai pas fini de ne pas être content, mais promis la prochaine fois je tente de ne pas faire de tir groupé et j’explose individuelement chacun de ces salops :) .


Et parce qu'il y a encore des trucs drôle et que le thème c'était la brochette, j'offre mon image du jour : une gravure de violeur de chevaux, what's else ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire