dimanche 4 juillet 2010

Back to Djo'me



   Salut ! C’est MOI ! Tu sais Djo ! Tu te rappel ? Le mec / Dieu / Incarnatation fantasmatique de tout ce que tu désires / qui écrivait les meilleurs articles du monde ici ! Bah oui évidement que tu te rappel de MOI ! Je suis le Djo, donc quand même ! ….. Par contre je le confesse : moi je t’ai un peu oublié ces derniers temps.

  Bon allé sois pas rancunier ! Allé tiens je te paye un verre si tu veux ! (Toujours utile et très classe de savoir préparer un cocktail!) Allé boudes pas ! Putin ! J’ai l’impression de draguer une ex là (nan je blague je le fais pas, je suis un peu écolo sceptique, et le recyclage ce n’est pas mon truc).
Ayé ! Je l’ai vu le sourire que je cherchais !
  Bon je m’excuse de mon absence, mais moi je faisais quelque choses de bien pour l’humanité, je n’étais pas genre en vacance à rien faire, moi. J’œuvrais pour le monde ! Oui Oui ! Ce que je faisais ? Bah j’exhibais mon corps au reste du monde sur la plage. Bah oui sa compte, et en ce temps de foot je sais des personnes bien heureuse (et passablement titillée du bas ventre) d’avoir vu mon corps. C’est tout. Mais bon je suis modeste je ne vais pas parler plus longtemps de mon coté altruiste. Ch’ai pas, parlons d’autre chose. Si j’ai serré ? Evidement, je suis le Djo (voire plus haut si tu n’as pas encore compris). Tiens il parait qu’il y a des recordmans du pechage de meufs, euh.... de demoiselles ! A voir ici pour les Mr QuiChoppentEux – PasCommeToi (et le super article des connards de cestlagene). Et si je ne suis pas dedans, ce n’est pas parce que j’ai refusé hein, c’est juste que je me compte pas en nombre de femme que j’ai eu, mais c’est plutôt les femmes qui comptent le nombre de fois où elles ont eu le Djo :
« Julie : Et Marie, hier soir j’ai couché avec le Djo !
Marie : Wa putin la chance ! Paraitrai qu’Emilie aussi !!
Julie : La petite cachotière ! On aurait aussi vu Djo dans Marine et Karine,…euh dans le lit de Marine et Karine.
Marie : Hihihi !
Marine : Bah moi c’était la deuxième fois que je couchais avec Djo !
Myriame : Oui mais ca c’était parce qu’une fois toute seule, et une autre fois avec Karine, hihiii !
Julie : Par contre sans plaisanter les Keupines, il parait qu’il y a une fille qui a couché deux fois avec le Djo…sans être dans un plan à plusieurs !
Marie : Fake !!! »

Enfin bref ce n’est pas le nombre ou la taille qui comptes…en faite si ! (Et un peu la forme aussi) !

Ayé tu boude plus hein ! Promis tu auras le droit à d’autre articles plus vite. 


PS:  Il parrait qu'il est tendance de signer un article, j'emprunterai alors celle de mon ami Djo'bama et sa forme particulière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire