jeudi 18 février 2010

Djo'pération séduction - 8 – Offre la liberté, et elle t’offrira un oui.


 Top secret : Technique infaillible, scientifiquement viable, et simplissime.  
  Il s’agit d’un truc de psychologie sociale, j’en ai trouvé une sympathique vulgarisation ici .
Pour résumer vite fait il s’agit de rajouter « mais vous êtes libre d’accepter… » à la fin d’une question pour obtenir une réponse majoritairement positive.
En séduction on peut voir ceci de cette façon :
  •  Test 1 : « Tu veux mon numéro de téléphone » et là la fille a autant de chance de dire oui que non.
  •  Test 2 : « Tiens voici mon téléphone, mais tu es libre de l’accepter ou non » et là la fille a plus de  chance de te dire oui.
Magique, nan ? Je l’utilise sans cesse. Et pour ma part ca marche du tonner. Allons, Djoïzez vous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire