mercredi 10 février 2010

Djo'pération séduction - 7 – Mon fils tu feras art. Pourquoi ? T’inquiètes tu me remercieras plus tard.


 Je ne savais pas trop si je devais classer cette info dans la culture G ou dans les Djo’pération séduction.  Mais bon ici on Djo’père la séduction, car grâce à ce graphique vous saurez où allez choper de l’étudiante, enfin dans quelle filière, enfin aux usa…enfin je m’en fous c’est un cadeau et je n’aime pas qu’on chie sur mes cadeaux !
  Donc ce graphique choppé sur geekologie présente le taux de vierges dans les différentes filières des universités américaines.

  Vous l’aurez compris c’est en art que les filles sont le plus dévergondées, et en maths et chimie c’est un peu moins ça.

Théories :
1 - Selon le genre : C’est parce que les filières artistiques/littéraire /anthropologie ont une plus grande part de filles sur les bancs, et qu’il y règne une plus grande confiance dans leurs féminité et comme en 68 sa fornique de partout.  Et alors en maths, filière masculine par excellence les filles doivent rester inatteignable et se renferme sur leur  conditions, voire se masculinise pour maintenir la lutte.
2 - Selon la population : Les filières qui forniquent le plus serait potentiellement celles qui serait le plus remplis de « bab’s/recyclable / fumeur de beuh » pour rentrer dans les clichés, et cette population serait plus empreinte a la nique. A contrario les matières exigeant une grande rigueur, on l’a déjà vu en sociologie,  sont plus issus de bonnes familles. Et niquent moins.  C’est comme ca. Vive mes préjugés !
Sinon si vous devez organiser une soirée, vous savez qui inviter.  Merci Djo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire