dimanche 21 mars 2010

Djo'pération séduction - 10 – Si t’es pas riche…manges un curly.

Tout d’abord, au sujet de ma longue absence je vous présente mes plus plates excu...Roh et puis nan finalement je vous emmerde un peu. Si je n’étais pas là c’est que j’ai mes raisons. Non ? Je t’en pose des questions moi ? Et pourquoi mon retour aujourd’hui ? C’est simple c’est dimanche et je m’emmerde…Oui je ne pense à toi que lorsque je m’emmerde. Pleurs pas.


  Bon voilà après t’avoir remis en place avec tes questions à la con cher lecteur, j’ai décidé de partager mon savoir avec toi encore une fois. Pour une fois je vais t’apprendre quelque chose qui n’est pas à la portée de toute les bourses (par bourses, j’entends argent…à quoi pensais tu sincèrement ?). Pourquoi pas à la portée de toute les bourses ? Bah je me suis rendus comptes que malgré mes – supers – conseils, il reste une partie de mon lectorat qui a hésite à passer à l’action et à Djo’perer les nanas (oui je dis nana, ya un peu de soleil dehors donc je correlle). Ils ont miles et une excuse, mais le plus souvent la raison évoquée est un problème de facies. Pas qu’ils soient spécialement moches, mes lecteurs, mais on va dire que parfois ils sont difficiles à regarder.

  Mais c’est là ou le Djo arrive. Si tu es moche (bon je vais être Djo’litiquement correcte quelque minutes, et je vais dire que tu es « pas top »). Donc si tu n’es pas top, il se pourrait peut être que tu sois riche, nan ? Si ? Ah bah super ! Fonce ! En effet j’ai lu ici et que l’argent serait un argument majeur (voir le Special One même) pour qu’une femme se sente bien avec toi. D’ailleurs : « les chercheurs ont trouvé que la santé financière de monsieur serait directement liée à l’épanouissement sexuel de madame ». Si ca, sa n’en jette pas messieurs les riches. Et puis pour vous convaincre définitivement (et parce que c’est ma phrases préférée de la journée) « Les billets de banque seraient devenus aussi aphrodisiaques que de jolies fesses rebondies et un beau dos bien musclé. C’est ça la loi de l’évolution. » (Oui, il y a deux phrases, t’es fort).
  
  En gros peu importe que tu ne sois pas un super coup (enfin surtout si je suis passé avant toi - et il y a des fortes chances que je sois déjà passé avant toi), que tu ne sois pas super beau, du moment que tu as un compte bien rempli. Vénale les femmes, hein. On l’a tous vu au moins une fois, le pote super riche mais vulgaire en tout point emballé une femme en lui montrant sa nouvelle montre hors de prix.
  Pour conclure, avec ce petit paradoxe : Avoir les bourses bien pleines permet de les vider régulièrement ? 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire