dimanche 21 mars 2010

Règles de la Djo’titude - Règle n°3 – Les XII Djo’mmandements du bon pote.

Bon je n’ai pas été super cool avec toi tout a l’heure, je t’ai un peu agressé mais bon si tu ne posais pas des questions à la con aussi. Donc voila cadeau d’un vieux article que j’avais écris il y a un moment au cas où j’avais rien à poster (et ne demande pas pourquoi je l’ai pas posté pendant ma longue absence sinon je t’en colle une).

Donc dans un style volontairement puceau – kikou lol – mdr – kevin – 12-13 ans, je te fais part de mon code du bon pote. Enfin ce qu’il faut respecter pour pas que ca dégénère à un remake de « Petits meurtres entre amis ». Article assez useless j’avoue. 
Donc la liste des Djo’mmandements :

I : «  Avec la femme de ton pote tu ne couchera pas. »
II : « Avec l’ex de ton pote tu ne couchera pas. »
III : « Avec la sœur de ton pote tu ne couchera pas.»
IV : « Avec la mère de ton pote tu ne couchera pas. »
V : « Enfaite avec aucun membre de sa famille tu ne coucheras. »
VI : « Ses blagues tu ne piqueras pas, un humour propre a toi tu t’achèteras. »
VII : « Son look tu ne copieras pas. »
VIII : « De son physique en société, bien que l’occasion se présente, tu ne te moqueras pas. »
IX : « En soirée dans son verre, tu ne boiras pas. »
X : « Son Ipod est un havre de paix que tu ne violera pas. »
XI : « Tout ce qui est à lui tu ne lui voleras pas ni te l'approprieras »
XII : « De lui tu t’inspireras. »

Voila je me puni pas mal en publiant ca quand même. Notez que j’en ai 12 donc que je bas d’une part Dieu et d’autre part Michaël Youn.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire