dimanche 21 mars 2010

Culture G - 5 – L’argent ne fait pas le bonheur…mais permet d’acheter un yacht pour naviguer à coté.


Voila car c’est toujours utiles de savoir qui c’est qui est un peu plus riches que nous, je partage avec vous le top 10 des gens aux bourse bien pleines (et oui c’est lié à mon articles sur la nécessité d’être riche quand on est moche). On peut retrouver le reste du classement ici.
  1. Carlos Slim Helu & family (Mexique): 53.5 milliards $
  2. Bill Gates (USA): 53 milliards $
  3. Warren Buffett (USA): 47 milliards $
  4. Mukesh Ambani (Inde): 29 milliards $
  5. Lakshmi Mittal (Inde): 28.7 milliards $
  6. Lawrence Ellison (USA): 28 milliards $
  7. Bernard Arnault (France): 27.5 milliards $
  8. Eike Batista (Brésil): 27 milliards $
  9. Amancio Ortega (Esapgne): 25 milliards $
  10. Karl Albrecht (Allemagne): 23.5 milliards $
Oui c’est normal si tu te sent terriblement pauvre. Ca m’aurait fait pareil j'imagine si j’étais toi.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire