jeudi 1 avril 2010

Pimp your pussy !

  Aujourd’hui on fait dans la poésie ! Chance ! J’ai découvert un des derniers havres de la poésie sur internet par accident – réellement par accident, mais ceci est une histoire qui ne te concerne absolument pas d’abord. Ce petit bijoux de littérature est un site collaboratif (enfin si on peut dire ca…oué allé on peut le dire, donc disons le : c’est un site collaboratif) qui propose à toute (et pas à tous, vu qu’en faite c’est pour les filles mais je ne t’ai encore rien dit, ahaha surprise), de venir nommer leur vagin. Eloquence !
  J’avais des soupçons mais apparemment je ne suis pas le seul mec drôle de la toile, et sur la page des résultats de l’expérience de nomination vaginale, on peut trouver de jolies pépites littéraires.
Voici  mes petits préférés :

et

 
et encore



PS : on aurai pu en faire une Djo’pération séduction, du style « trouve le nom de l’animale de la femme que tu convoite, et tu pourra le caresser » mais c’est pas parce que c’est le premier avril qu’on doit passer pour un pervers, manquer de classe, et raconter de la merde.
 
PS 2 : Le poisson d’avril c’est contre la Djo’titude, c’est Has Been, beauf, et totalement pas drôle.
 
PS 3 : Je vous emmerde avec vos canulars. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire