mercredi 6 janvier 2010

Djo'lympiade - Introduction

Tout d’abord je tiens a m’excuse pour mon absence. Enfin ma non activité sur le blog, car le Djo est Djo’mmnisicient évidement.

  Alors après mes plates et humbles excuses, il est venu le temps de parler d’un autre des grand piliers de la Djo’titude, j’ai nommé : le jeu ! Oui le Djo est un grand (D’)joueur. 
Selon les règles de vie de la Djo’titude tout est matière à jouer, a concourir, à batailler. Le Djo ne se complait que dans la victoire, et quoi de mieux que jouer pour enchainer les victoires ? [                                            ] (En fait à cette question j’attends un « rien » mais bon vu que la réponse c’est « rien » je me sens pas obligé de mettre quelque chose). 
  Le but est simple : gagner et s’amuser. 
  Figurera donc une liste de jeux bien Djo’ïque, qui reste de devenir une sorte de rituel religieux pour certains.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire